Ousmane Sonko, leader de Pastef, est attendu ce samedi 8 novembre au parking du stade Léopold Sédar Senghor où il organise un “Tera meeting”. Sur place, des centaines de militants ont déjà investi les lieux dans une ambiance festive : sifflets, t-shirts, brassards et animations rythment l’attente. Des barrières de sécurité ont été dressées pour canaliser la foule.
Le parking est bondé à quelques minutes du début de la manifestation, prévue de 16h à 21h. Ousmane Sonko devrait faire son entrée aux alentours de 17 heures.
Le président de Pastef annonce une rencontre axée sur l’État, son fonctionnement et la gouvernance depuis l’arrivée de son parti au pouvoir.
Selon lui, le meeting permettra d’aborder en profondeur les rouages de l’État, ce qui marche, ce qui pose problème, ainsi que la ligne politique et l’action de Pastef. Il promet une “déclaration de vérité et de transparence”.
Autres articles
-
Formation professionnelle : 38 nouveaux centres et 300 formateurs recrutés, les mesures phares pour 2026
-
Budget 2026 : plus de 148 milliards FCFA alloués au ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle
-
Budget Hydraulique 2026 : Ayib Daffé alerte sur les défis structurels de l’accès à l’eau au Sénégal
-
Maintien de Moustapha Diop en prison : Le parti Farlu dénonce l’attitude du Premier président de la Cour d’appel de Dakar
-
Assemblée nationale : Le “terameeting” de Sonko à l’origine d’un clash entre deux députées de l’opposition




Formation professionnelle : 38 nouveaux centres et 300 formateurs recrutés, les mesures phares pour 2026


