Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Thiès : des responsables de BBY s’opposent à la nomination de Ndèye Ticket Ndiaye Diop



A Thiès, des responsables de Benno Bokk Yakaar (BBY, mouvance présidentielle) se sont opposés à la décision de président Macky Sall de nommer Ndèye Ticket Ndiaye Diop comme ambassadeur du Sénégal au Brésil.

Selon ces responsables, le président veut les séparer de celle qui, était jusque-là, coordonnatrice départementale des femmes de BBY à Thiès. D’après Ibrahima Diouf, responsable du parti au pouvoir, Ndèye Ticket Ndiaye Diop a fait ses preuves à Thiès, ville située à l'Est du Sénégal.

« Il n’est pas question qu’elle aille au Brésil, nous la voulons auprès de nous et nous ne sommes pas d’accord de ce décret de nomination », s’est opposé en ces termes, Ibrahima Diouf dans le journal Libération.

Abordant dans le même le sens, François Fall a estimé qu’avec cette nomination, Thiès est sevré de sa sève nourricière. « Il faut savoir que Ndèye Ticket Ndiaye Diop est une mère, une sœur, une amie sur qui repose l’espoir de la conquête de Thiès lors des prochaines élections locales », a-t-il soutenu.

Salif SAKHANOKHO

Mardi 30 Mars 2021 - 09:39


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter