« C’est un monstre qui attend le Paris Saint-Germain ( PSG) en quart de finale de la Ligue des Champions », informent nos confrères de rmcsport.fr. Les Parisiens vont se frotter au Barça, avec un match retour au Camp Nou. C’est certainement le tirage le plus difficile pour les représentants tricolores, face à un adversaire quatre fois vainqueur de la compétition, vainqueur notamment en 2011 et demi-finaliste la saison dernière. Les catalans restent par ailleurs sur une magnifique démonstration face à l’AC Milan (4-0) en 8e de finale.
Le premier quart de finale de la Ligne des Champions ce vendredi à Nyon va opposer Malaga vs Dortmund. C’est l’ancien milieu de terrain anglais Steve McManaman a tiré du chapeau ces deux clubs.
Quant à Cristiano Ronaldo et Cie, ils vont recevoir Galatasaray, avant de se rendre en Turquie au retour. Le tombeur de Manchester United en 8e de finale, même étant favori sur le papier, devra se méfier de Drogba et Sneijder.
Et pour terminer, les Allemands et les italiens ferment la porte de ce tirage de ce quart de finale de la Ligue des champions. Bayern Munich va affronter la Juventus Turin. Les deux formations gambadent, par ailleurs à la tête de leurs championnats respectifs.
Autres articles
-
Les organisateurs de la CAN 2025 prennent une décision qui va déplaire à beaucoup de fans
-
CAN 2025: chez les Panthères, le pari d'un staff «made in Gabon» pour préparer l'avenir
-
CAN 2025: groupe discipliné, Mbeumo libéré, Pagou prépare le Cameroun pour la Côte d'Ivoire
-
CAN 2025 : le Nigéria s’impose (3-2) face à la Tunisie et se qualifie pour les huitièmes
-
CAN 2025 : le Sénégal et la RD Congo se neutralisent (1-1)




Les organisateurs de la CAN 2025 prennent une décision qui va déplaire à beaucoup de fans


