Les U20 du Sénégal n’y sont pas allés avec le dos de la cuiller face au pays hôte du tournoi international de Doha. Les jeunes Sénégalais ont littéralement survolé le Qatar étrillé sur la marque sans appel de 5-0 ce mercredi pour le compte de la 2ème journée, a appris Foot221 auprès de la délégation sénégalaise. Aliou Badji est le grand bonhomme de ce match. Le jeune attaquant du Casa Sport a inscrit un pimpant quadruplé. L’autre but est l’œuvre de Mouhamed Pouye de Mbour PC.
A noter que le Qatar a joué à dix après l’expulsion d’un de ses joueurs dès la 10ème minute. Les Sénégalais en ont profité pour inscrire 5 buts en première période.
Avec cette belle victoire, les Koto Boys sont quasiment assurés d’une place en finale que joueront les équipes arrivées aux deux premières places. Dans l’autre match de cette 2ème journée, la Corée du Sud, battue par le Sénégal lors de la 1ère journée (1-1, tab 5-6), affrontait l’Uruguay tombeur du Qatar (2-1) et prochain adversaire de la bande à Ousseynou Cavin Diagne.
-
FSL : Khady Diène Gaye définit les axes majeurs et évoque une "transformation structurelle profonde"
-
CAN 2025 : victoire historique du Mozambique, le Gabon au bord de l'élimination
-
Fédération sénégalaise de lutte : Bira Sène élu président avec 110 voix sur 197 votants
-
CAN 2025, Maroc : le gros coup de gueule d’Achraf Hakimi !
-
Les organisateurs de la CAN 2025 prennent une décision qui va déplaire à beaucoup de fans





FSL : Khady Diène Gaye définit les axes majeurs et évoque une "transformation structurelle profonde"


