Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Twilight : Poster final révolutionnaire, la fin spectaculaire en marche

En mai dernier, le réalisateur Bill Condon affirmait que son film Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie chamboulerait l'esprit des fans, clamant dans les médias : "Attendez de voir les premières affiches : elles sont très différentes de toutes les images Twilight que vous avez vues auparavant." Force est de constater qu'il ne mentait puisque quatre mois plus tard, le poster final de l'ultime épisode de la saga révèle la révolution littéralement en marche, en montrant les héros du feuilleton en mouvement pour la première fois.



Twilight : Poster final révolutionnaire, la fin spectaculaire en marche
Orné d'un titre pour le moins évocateur ("The epic finale that will live forever" ou "La conclusion épique qui vivra pour toujours") mais certainement moins victime du fléau Photoshop, qui a contribué à ruiner un siècle d'affiches de cinéma, le poster final de l'épisode final d'une franchise entamée il y a seulement quatre ans s'efforce de mettre en relief l'ampleur de l'entreprise, censée mettre un terme à une histoire qui a déchiré le coeur des adolescents de par le monde.

Car l'heure est aux décisions. Entrée dans l'éternité depuis sa transformation en vampire indispensable à sa survie, Bella (Kristen Stewart) découvre ses nouvelles capacités surhumaines tandis que sa fille Renesmée (Mackenzie Foy) mûrit à vue d'oeil et déchaîne les terribles Volturi, convaincus qu'elle est immortelle, brisant ainsi les codes établis pour assurer l'équilibre des forces. Avec Edward (Robert Pattinson) et leurs alliés, Bella va se lancer dans un combat titanesque pour sa fille. Qui se déroulera donc sur un glacier au milieu de la forêt, où tous les héros se lanceront dans un assaut spectaculaire pour défendre le fruit de l'amour des héros.

Plus inquiétant encore pour les fans, la question du couple formé puis brisé par Kristen Stewart et Robert Pattinson sera être bien moins dramatique que prévu puisque les deux acteurs semblent fins prêts à poser les armes pour un marathon promo en bonne et due forme. Gageons que leurs retrouvailles seront au moins aussi sensationnelles dans les médias que le film dans le coeur des fans.

"Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie", en salles le 14 novembre.
Purepeople.com


Mercredi 3 Octobre 2012 - 11:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine