Au terme d'un come-back spectaculaire, les “Lionceaux” du Sénégal se sont imposés face au Japon aux tirs au but (3-3, 3-1 TAB), et prennent seuls la tête du groupe B.
Menés dans un match à haute intensité, les jeunes Sénégalais ont montré une force mentale remarquable pour recoller au score dans le temps réglementaire. Un match fou, terminé sur le score de 3-3, qui a basculé en faveur du Sénégal lors de la séance de tirs au but, brillamment remportée 3-1.
Avec cette victoire, le Sénégal s'empare provisoirement de la première place du groupe B. Mais rien n'est encore joué : le choc face au Portugal, programmé samedi, sera décisif pour une place en finale.
Une nouvelle génération ambitieuse, des nerfs d'acier... Le rêve des “Lionceaux” est plus vivant que jamais !
Autres articles
-
Élection à la présidence de la FSF : le verdict du TAS attendu avant le 21 août 2026
-
Equipe de France: Zinedine Zidane se dit «prêt pour relever le défi»
-
Football: Zinédine Zidane officialisé comme nouveau sélectionneur de l'équipe de France
-
Transfert à Amedspor : Bamba Dieng dément les rumeurs d'une visite médicale ratée
-
CAN féminine 2026 : la Côte d'Ivoire domine le Burkina Faso et prend les commandes du groupe B




Élection à la présidence de la FSF : le verdict du TAS attendu avant le 21 août 2026


