Alors que le Barça vient d'officialiser le transfert d'Antoine Griezmann, l'Atlético vient de publier un communiqué explosif. Le club réclame de l'argent au Barça, car la clause pour le joueur s'éléverait à 200M et non 120M€ !
Voilà plusieurs mois que le Barça projette de recruter Antoine Griezmann. Les discussions entre les deux clubs espagnols avaient débuté au moment où la clause du joueur était de 200M€, soit bien avant le 1 er juillet (date à laquelle elle est passée à 120M).
Dans le communiqué on peut lire : "L'Atlético de Madrid considère que le montant déposé est insuffisant pour respecter sa clause de résiliation, puisqu'il est évident que l'engagement du joueur et du FC Barcelone était fermé avant que la clause ne soit réduite de 200 millions d'euros à 120 millions d'euros. C'est également avant la date à laquelle la clause a été modifiée que le joueur a communiqué, le 14 mai, qu'il a annoncé sa dissociation du club", affiche le site catalan.
Autres articles
-
CAN 2025 : Pape Thiaw ambitieux pour sa première Coupe d’Afrique en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale
-
Pape Thiaw sur la préparation : « Nous restons concentrés malgré le changement de programme »
-
CAN 2025 : la liste des « Lions », Habib Diarra et Lamine Camara appelés, Mamadou Lamine Camara et Rassoul Ndiaye écartés
-
Le football sénégalais en deuil : décès d’Al Ousseynou Sène, ancien joueur et entraîneur
-
Mondial 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye assistera au match Sénégal-France




CAN 2025 : Pape Thiaw ambitieux pour sa première Coupe d’Afrique en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale


