Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



«Un énorme match nous attend», Aliou Cissé



«Un énorme match nous attend», Aliou Cissé @Pressafrik.com
«Un énorme match nous attend», Aliou Cissé @Pressafrik.com
L’équipe nationale A du Sénégal s’est entraîné ce vendredi au stade Polokwane où les «Lions» rencontrent les «Bafana Bafana » demain samedi à 13 heures en match comptant pour la 2ème journée des éliminatoires à la Coupe du monde Russie 2018.  Le sélectionneur national s’entend à «une confrontation très disputée ».
 
 «Je pense que cette année 2016 a été dans l’ensemble très bonne mais nous savons que le match qui nous attend, c’est un match énorme contre une grande nation qu’est l’Afrique du Sud qui a un passé glorieux. Le Sénégal aussi a une très belle équipe. Donc nous allons vers une confrontation très disputée», marque Aliou Cissé.
 
Et de poursuivre : «Nous espérons en tout cas faire le meilleur résultat possible. C’est vrai que le Sénégal aujourd’hui a un grand potentiel mais le potentiel est un petit peu partout en Afrique. En Afrique du Sud, il y a un gros potentiel individuel. C’est vrai qu’en sélection nationale, c’est beaucoup plus compliqué parce qu’on n’a pas la chance toujours d’avoir les joueurs en même temps mais cette équipe-là, elle évolue ensemble depuis un an, un an et demi. Donc il y a quand même des fondamentaux qui sont acquis». 


Vendredi 11 Novembre 2016 - 17:18


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter