Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Un véhicule fonce sur des piétons à New York, des morts et des blessés

Selon la police new-yorkaise, un véhicule a percuté plusieurs personnes dont des cyclistes dans le sud de Manhattan ce mardi faisant « plusieurs morts et de nombreux blessés », avant d'être appréhendé par la police en possession d'armes factices.



Un pick-up a renversé plusieurs cyclistes mardi après-midi le long d'une piste cyclable près de la rivière Hudson dans le bas de Manhattan à New York, faisant plusieurs morts et plusieurs blessés, a confirmé la police-new-yorkaise après avoir arrêté le suspect.

Le chauffeur de la camionnette qui a terminé sa course contre un bus scolaire est ensuite sorti avec à la main une arme factice et les policiers lui ont tiré dessus, a affirmé la police new-yorkaise. Plusieurs médias américains, dont le New York Times et la chaîne télévisée New York 1, ont parlé d'au moins six morts et une dizaine de blessés.

L'attaque est considérée comme terroriste, dit la police. Le FBI a été chargé de l'enquête en collaboration avec la département de la police de New York.

Les faits se sont produits entre West Street et Chambers Street à 15h15, heure locale. 

Rfi.fr

Mardi 31 Octobre 2017 - 22:33


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter