Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

VIDEO Foot-Chan : Les Lions rentrent au bercail



Il n’y aura pas de quart de finale pour les lions du Sénégal! En effet, l’équipe nationale locale de football du Sénégal a été éliminée ce mardi 15 février 2011 du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui se déroule au Soudan après sa défaite contre la Tunisie (2-0). Dans l’autre match du Groupe D opposant l’Angola au Rwanda, les premiers cités se sont imposés sur le score de 2-1.

L’aventure s’arrête ainsi au premier tour du Chan 2011 pour les Poulains de Joseph Koto qui, après leur victoire au premier match se sont neutralisés lors de leur deuxième sortie.

La Tunisie et l'Angola se qualifient ainsi en 1/4 finale.

Papa Mamadou Diéry Diallo

Mardi 15 Février 2011 - 19:16


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par kalidou bolly le 15/02/2011 20:13
c'est vraiment bien fait pour l'equipe nationale locale du senegal.elle ne meritait nullement sa place au quart de final.vous voyez le niveau des autres equipes?si vous le voyez bien il n y a vraiment pas de questionnement sur cette elimination.comment se fait-il qu'une equipe qui ne s est pas prepare veuille faire un bon resultat a une coupe d'afrique?cela n'est pas possible puisque nous sommes dans le haut niveau!bonsang!!!

2.Posté par papinho le 16/02/2011 00:30
bonsoir kalidou, lheure n'est pas à la question de ces genres de critiques mais plutot d'appeler nos dirigeants à penser d'avantage au fotball local par ce qu'ils n'ont pas demerité.

3.Posté par Mehdi le 16/02/2011 11:24
Bonjour Kalidou, tu prétent que le Sénégal ne sait pas préparé, mais c'est le meme cas que le Tunisie, mise à part une semaine de préparation, ils n'ont eux aucune occasion de le faire car c'étais la révolution et donc ... Pour en revenir au Sénégal, c'est une équipe intéréssante qui n'a pas démérité, c'est le groupe qui été séré et le Sénégal en à fait les frais, avant le match je voyait un match null.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter