Vidéo-Incroyable : un voleur de voiture arrêté par des abeilles – Regardez !

​Un fait des plus insolites s’est produit au Kenya au mois de juin dernier. Si l’affaire remonte à quelques mois, le mystère sur lequel se base les faits demeure toujours difficiles à élucider.



Tout commence lorsqu’un voleur de voiture se rend lui-même à la police de la localité de Bungoma, dans l’ouest du pays. L’homme est attaqué par des abeilles qui ont pris possession de son corps.  Il vient se rendre coupable de vol de voiture et prétend avoir été contraint à passer aux aveux par un féticheur qui serait à l’origine de son attaque par les bestioles.

Après enquête le propriétaire du véhicule est retrouvé, un peu plus tard. Ce dernier affirmera avoir été drogué par le suspect dans un hôtel. Après avoir recouvré ses esprits il a constaté que son véhicule avait disparu.
 
Étant déterminé à faire payer au coupable son acte, Il s’est tout de suite rendu dans un quartier de la ville chez un homme réputé avoir des pouvoirs mystiques. Le féticheur a rassuré la victime que le voleur ne sortirait pas de Bungoma avec le véhicule parce qu’il en serait empêché par des abeilles.
 
Selon le témoignage recueillit sur place par BBC, un essaim d’abeilles a aussitôt envahi le véhicule et forcé le suspect à prendre des voies menant directement à la police sur les regards stupéfaits de plusieurs témoins.
 
D'après les explications du chef de la Police de Bungoma David Kirui, le voleur présumé était descendu du véhicule pour pénétrer dans l’enceinte du commissariat. Après son arrivée à la police, les abeilles ne se sont pas retirées tout de suite. Elles ont continué à tournoyer autour du véhicule pendant toute la durée de l’interrogatoire du suspect, d’après le patron de la police de Bungoma.
 

Aminata Diouf

Lundi 20 Novembre 2017 - 14:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter