
I. Fall, accusé de viols répétitifs présumés sur une mineure de 14 ans, file directement vers la Chambre criminelle. En effet, son dossier a été envoyé en instruction et confié au juge du 2ème Cabinet. Qui l'a placé sous mandat de dépôt, mercredi 9 septembre, après ses deux retours de Parquet au niveau du Tribunal de Grande instance de Diourbel. En attendant, le présumé prédateur sexuel a passé, mercredi 9 septembre 2020, sa première nuit à la prison centrale de Diourbel, ou il va méditer sur son sort.
Pour rappel, une responsable de la Coalition présidentielle de Touba a porté de graves accusations sur son époux. La dame lui reproche d'avoir abusé, sexuellement, de sa petite-soeur de 14 ans. Un dossier qui a tenu en haleine l'opinion. C'est ainsi que la femme, très active au sein de "Benno Book Yakaar", a décidé de donner une suite judiciaire à cette affaire, puisse qu'elle avait déposé une plainte contre sa douce moitié sur la table du procureur de Mbacké, qui avait imputé le dossier aux éléments du commissaire divisionnaire Bassirou Sarr.
Et, comme l'écrivait "Source A" ce procureur-là est réputé très réactif, quand il s'agit de gérer les dossiers, fussent-ils les plus embarrassants ou chauds. Car I.Fall n'est pas n'importe quel client : il était, jusqu'à lundi passé, le chauffeur d'une célèbre autorité religieuse.
-
Emploi: Le recrutement des 65. 000 jeunes sera effectif dès le mois de mai (Macky Sall)
-
Le gouverneur de Kaolack face à Macky Sall sur le fonds force Covid_19: « On a rien reçu »
-
Sénégal : Le Global Water Forum et le CICR s’unissent pour travailler ensemble afin de résoudre les défis liés à l’accès à l’eau
-
Conseil présidentiel: Un million de jeunes sont au chômage, selon le ministre Amadou Hott
-
La femme de Birima Mangara attrait à la barre son ami entrepreneur pour "abus de confiance"