Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Wade fait dans le blanchiment d’argent, soupçonne Dansokho

Pour le Président d’honneur du PIT, le Président Wade est un magicien dans la recherche de financement. « Il travaille avec n’importe quel argent », dit-il. Wade est aussi un informel, « le plus grand du Sénégal ». Aujourd’hui, le Fesman réconforte Dansokho dans ses positions.



Wade fait dans le blanchiment d’argent, soupçonne Dansokho
Amath Dansokho trouve l’organisation du Fesman louable seulement il regrette la démesure qui l’a caractérisé surtout sur le plan financier. Il accuse son ancien compagnon de faire dans le mystère alors que rien ne l’empêche de donner la contribution financière du Sénégal et des autres pays pour l’organisation de ce festival. « Un jour c’est 15 milliards, un autre jour c’est 35 milliards, le surlendemain c’est 70 milliards ».

Dansokho est convaincu qu’il y a des choses bizarres, graves dans cette affaire et que ce n’est pas seulement les ressources du Sénégal et des autres pays. Pour étayer ses accusations, il rappelle qu’un jour en Conseil des ministres, le Président est venu avec une nouvelle trouvaille pour dire qu’il a trouvé des moyens révolutionnaires de se libérer des institutions internationales que sont le FMI et la Banque Mondiale. Dansokho de dire qu’il a de forts soupçons relatifs au blanchiment !

Toujours relativement à l’organisation du Fesman, Amath Dansokho qui était dans l'émission Grand Jury de ce dimanche sur la RFM, regrette la mise à l’écart des ressources humaines expérimentées pour mettre en scelle des militants et la fille du Président.

NDiaga Diouf

Dimanche 9 Janvier 2011 - 12:33


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par bakhoum le 09/01/2011 22:31
ça y a pas a chercher de midi a14h vous avez trouver juste et vraie

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter