L’information est sans doute à prendre avec des pincettes. Le retour de Diafra Sakho a souvent été évoqué pour après finir par être différé. Hier lundi, un site anglais qui n’a pas cité sa source indique que le buteur sénégalais ne ressent plus rien à son dos et pourrait reprendre la compétition après la trêve internationale de début octobre qui sera consacré aux éliminatoires de la Coupe du monde 2018.
Si cela se confirme, ce serait un sacré bol d’air pour west Ham et surtout pour Diafra qui n’a quasiment plus joué depuis mai 2016. Son mal de dos faisait déjà suite à une blessure aux ischios au mois de décembre et lui a fait passer quasiment tout l’été … à l’infirmerie des Hammers.
Après 6 journées de Premier League, son retour serait sans doute un plus pour les Hammers. west Ham a, en effet, connu ce dimanche sa quatrième défaite de suite en Premier League, la cinquième au total.
Résultat : les Hammers pointent à une inquiétante 18ème place, n’ayant glané que trois points depuis le début de la saison
Source : Stades
Autres articles
-
Retour gagnant d’Edouard Mendy : un clean-sheet et le trophée de Golden Glove pour lancer sa saison
-
Liga : Le Real Madrid s’impose 2-1 face à l’Espanyol grâce à un but de Carlos Espi à la 90e minute
-
Premier League : Everton s'offre Crystal Palace (2-0), Iliman Ndiaye décisif
-
Premier League : Man United chute d’entrée face à Hull City, Nobel Mendy buteur
-
Bras de fer Ismaïla -Crystal Palace : l'attaquant sénégalais absent contre Everton, la pression monte





Retour gagnant d’Edouard Mendy : un clean-sheet et le trophée de Golden Glove pour lancer sa saison


