Le milieu international sénégalais de West Ham, Mohamed Diame, 25 ans, s’est gravement blessé lors du match de Premier League contre Liverpool (2-3).
Il a été victime d’une déchirure des ischio-jambiers. Son absence est estimée à trois mois. Confirmée par le staff médical, l’information a été rendue publique par le manager Sam Allardyce . Arrivé chez les Hammers en provenance de Wigan, libre de tout contrat, en juillet dernier, Diame restait sur un excellent début de saison avec West Ham où il a signé pour trois ans. Il a disputé 15 matchs et inscrit deux buts.
avec StarAfrica
Il a été victime d’une déchirure des ischio-jambiers. Son absence est estimée à trois mois. Confirmée par le staff médical, l’information a été rendue publique par le manager Sam Allardyce . Arrivé chez les Hammers en provenance de Wigan, libre de tout contrat, en juillet dernier, Diame restait sur un excellent début de saison avec West Ham où il a signé pour trois ans. Il a disputé 15 matchs et inscrit deux buts.
avec StarAfrica
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes




Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


