Alors que le Barça vient d'officialiser le transfert d'Antoine Griezmann, l'Atlético vient de publier un communiqué explosif. Le club réclame de l'argent au Barça, car la clause pour le joueur s'éléverait à 200M et non 120M€ !
Voilà plusieurs mois que le Barça projette de recruter Antoine Griezmann. Les discussions entre les deux clubs espagnols avaient débuté au moment où la clause du joueur était de 200M€, soit bien avant le 1 er juillet (date à laquelle elle est passée à 120M).
Dans le communiqué on peut lire : "L'Atlético de Madrid considère que le montant déposé est insuffisant pour respecter sa clause de résiliation, puisqu'il est évident que l'engagement du joueur et du FC Barcelone était fermé avant que la clause ne soit réduite de 200 millions d'euros à 120 millions d'euros. C'est également avant la date à laquelle la clause a été modifiée que le joueur a communiqué, le 14 mai, qu'il a annoncé sa dissociation du club", affiche le site catalan.
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes




Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


