C'était dans les tuyaux et maintenant, c'est officiel. Xabi Alonso sera bien un joueur du Bayern Munich cette saison. Le club bavarois l'a annoncé ce jeudi matin sur son compte Twitter.
A la conférence de presse de présentation de Benatia, Matthias Sammer, le directeur sportif du Bayern, avait annoncé que, pour lui, Xabi Alonso pouvait jouer encore deux saisons au plus haut niveau, laissant ainsi la porte grande ouverte à une arrivée.
Selon As, le milieu de terrain espagnol s'est entretenu hier avec Florentino Perez pour lui indiquer son choix de rejoindre Munich. Et pour la presse allemande et espagnole, la transaction s'effectuerait autour de 10 millions d'euros.
A la conférence de presse de présentation de Benatia, Matthias Sammer, le directeur sportif du Bayern, avait annoncé que, pour lui, Xabi Alonso pouvait jouer encore deux saisons au plus haut niveau, laissant ainsi la porte grande ouverte à une arrivée.
Selon As, le milieu de terrain espagnol s'est entretenu hier avec Florentino Perez pour lui indiquer son choix de rejoindre Munich. Et pour la presse allemande et espagnole, la transaction s'effectuerait autour de 10 millions d'euros.
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes




Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


