Mbaye Niang a annoncé ce jeudi 19 décembre son départ du Wydad Casablanca avant la fin de la saison en cours, plus précisément avant le mercato hivernal.
L'attaquant sénégalais a publié un message sur son compte Instagram, dans lequel il annonce sa séparation de l’équipe, remerciant les fans et la direction du club pour leur soutien continu.
Il a expliqué que ce qui l’a poussé à rejoindre le Wydad était l’histoire ancienne du club et l’enthousiasme de ses supporters, concluant son message par la phrase : « Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir ».
Le Wydad avait signé Niang au Mercato l’été dernier, mais le club est parvenu à un accord avec le joueur pour mettre fin à son contrat après que l’entraîneur Rulani Mokoena a décidé de ne pas compter sur lui.
Autres articles
-
Coupe du monde 2026 : le Sénégal condamné à la victoire face à l’Irak
-
«Il faut rêver jusqu’au bout», la fierté de Franck Kessié après la qualification historique de la Côte d’Ivoire
-
Mondial 2026 : Pays-Bas et Japon filent en 16e, la Suède qualifiée parmi les meilleurs troisièmes
-
Mondial 2026 : L’Équateur domine l’Allemagne et se qualifie pour les seizièmes de finale
-
Mondial 2026 : La Côte d'Ivoire bat Curaçao et obtient une qualification historique





Coupe du monde 2026 : le Sénégal condamné à la victoire face à l’Irak


