«Je vais très bien, on travaille dur, avec deux entrainements par jour. Je fais beaucoup de musculation et un peu de footing. Je commence à retrouver du muscle, je suis content, a-t-il déclaré au site officiel de l'OM. Maintenant, on ne va pas se précipiter non plus. Je suis dans les temps, et on va continuer à bosser pour être prêt au mois d'octobre»
Avec France football
Avec France football
Autres articles
-
Coupe du monde 2026 : le Sénégal condamné à la victoire face à l’Irak
-
«Il faut rêver jusqu’au bout», la fierté de Franck Kessié après la qualification historique de la Côte d’Ivoire
-
Mondial 2026 : Pays-Bas et Japon filent en 16e, la Suède qualifiée parmi les meilleurs troisièmes
-
Mondial 2026 : L’Équateur domine l’Allemagne et se qualifie pour les seizièmes de finale
-
Mondial 2026 : La Côte d'Ivoire bat Curaçao et obtient une qualification historique




Coupe du monde 2026 : le Sénégal condamné à la victoire face à l’Irak


