Victime d’une blessure à la cuisse, Diao Baldé Keita, l'ailier gauche de l'Inter Milan sera absent pour trois semaines. Ainsi, l’entraîneur de l’Inter ne peut pas compter sur le joueur pour le prochain match contre Sassuolo.
"Keita Balde a subi une Imagerie à résonance magnétique (Irm) ce matin à l’Istituto Clinico Humanitas de Rozzano à la suite d’un malaise musculaire subi à l’entraînement. Après les examens, il restera trois semaines hors des pelouses. La situation sera réévaluée la semaine prochaine", peut-ont lire dans un communiqué du club.
"Keita Balde a subi une Imagerie à résonance magnétique (Irm) ce matin à l’Istituto Clinico Humanitas de Rozzano à la suite d’un malaise musculaire subi à l’entraînement. Après les examens, il restera trois semaines hors des pelouses. La situation sera réévaluée la semaine prochaine", peut-ont lire dans un communiqué du club.
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes




Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


