L'international sénégalais de l'Olympique de Marseille est particulièrement déçu d'avoir laissé passer une occasion de stopper la spirale négative dans laquelle son club est empêtré et de faire taire les critiques. «On connaissait l'importance et la signification de ce match. On savait qu'une victoire à Paris, dans une confrontation qui reste particulière, aurait permis de calmer un peu la situation vis-à-vis des supporters, poursuit-il. Perdre contre Paris, c'est d'autant plus difficile à encaisser. Sur un plan personnel, j'ai plein d'amis là-bas, qui sont supporters du PSG, et je voulais leur faire fermer leur bouche à tous en venant prendre les trois points. Là, je suis vraiment dégoûté.»
Avec France football
Autres articles
-
Coupe du monde 2026 : le Sénégal condamné à la victoire face à l’Irak
-
«Il faut rêver jusqu’au bout», la fierté de Franck Kessié après la qualification historique de la Côte d’Ivoire
-
Mondial 2026 : Pays-Bas et Japon filent en 16e, la Suède qualifiée parmi les meilleurs troisièmes
-
Mondial 2026 : L’Équateur domine l’Allemagne et se qualifie pour les seizièmes de finale
-
Mondial 2026 : La Côte d'Ivoire bat Curaçao et obtient une qualification historique




Coupe du monde 2026 : le Sénégal condamné à la victoire face à l’Irak


