Le Bayern était la meilleure équipe sur le terrain et nous devons la féliciter, a admis Xavi, cité par Uefa.com, après la demi-finale aller de C1 perdue (0-4) par le Barça à Munich. Nous avons eu la possession du ballon dans la première période mais nous ne l'avons pas bien utilisé, nous ne nous sommes pas créé d'occasion de but. Physiquement, ils étaient très forts, il n'y a pas de problème, ils étaient supérieurs. Ils avaient des joueurs très rapides, a poursuivi le capitaine du FC Barcelone. Le football est ainsi fait et il faut l'accepter. Lorsque vous êtes faibles en UEFA Champions League, c'est ce qui arrive. Il reste maintenant 90 minutes à jouer. Revenir semble pratiquement impossible et nous allons devoir accomplir un miracle à domicile.»
avec Francefootball
avec Francefootball
Autres articles
-
Mondial 2026 : blessé au genou, Édouard Mendy forfait pour le prochain match du Sénégal
-
Mondial 2026 : l’Angleterre tenue en échec par le Ghana
-
Lutte : après ses coups portés à Lac de Guiers 2, Prince écope d’un an de suspension dont six mois ferme
-
Lutte : Jambaar Productions officialise le choc des générations Gris Bordeaux – Diop 2
-
Mondial 2026 : Deschamps rentre en France après le décès de sa mère




Mondial 2026 : blessé au genou, Édouard Mendy forfait pour le prochain match du Sénégal


