C’est officiel depuis hier soir, lundi 29 octobre 2018. Julen Lopetegui n’est plus l’entraîneur du Real Madrid suite au début de saison plus que compliqué des Merengues et à la défaite humiliante dans le Clasico face au FC Barcelone (1-5). Le technicien basque a été remplacé par le coach de la Castilla, l’Artgentin Santiago Solari.
Il a tout de même tenu à adresser un message aux supporters, au club et à ses désormais anciens joueurs. « Suite à la décision adoptée par le conseil d’administration du Real Madrid aujourd’hui (hier, ndlr), j’aimerais remercier le club pour l’opportunité qu’il m’a donnée. Je remercie les joueurs pour leurs efforts et leur travail, ainsi que chacun des employés du club », a-t-il écrit dans un communiqué. Classe.
Il a tout de même tenu à adresser un message aux supporters, au club et à ses désormais anciens joueurs. « Suite à la décision adoptée par le conseil d’administration du Real Madrid aujourd’hui (hier, ndlr), j’aimerais remercier le club pour l’opportunité qu’il m’a donnée. Je remercie les joueurs pour leurs efforts et leur travail, ainsi que chacun des employés du club », a-t-il écrit dans un communiqué. Classe.
Autres articles
-
Guy Marius Sagna dénonce des propos de Bastian Schweinsteiger sur le football ivoirien
-
Mondial 2026 : Le Sénégal qualifié pour les 16es de finale grâce à un scénario favorable
-
Mondial 2026: l'Égypte accrochée par l'Iran, la Belgique empoche la qualification pour les seizièmes
-
Coupe du monde 2026: le Cap-Vert repart avec le nul et la qualification contre l'Arabie saoudite, l'Espagne première du groupe
-
Mondial 2026: Le Cap-Vert réalise un exploit historique et décroche son billet pour les 16es





Guy Marius Sagna dénonce des propos de Bastian Schweinsteiger sur le football ivoirien


