Son armoire à trophées déborde : «S'il en arrive un cinquième, je sortirai les Souliers d'or. Après, ce sera plus compliqué...», avance-t-il. Lauréat pour la quatrième fois d'affilée du Ballon d'Or, Lionel Messi a reçu France Football. Le jeune père est apaisé, drôle même. Pour débuter, il revient sur un oubli. «Je n'ai pas dit tout ce que je voulais dire, s'excuse l'Argentin du FC Barcelone. Je n'avais rien préparé, ni écrit de notes, mais j'avais bien l'intention de n'oublier personne. Surtout pas Tito (Vilanova) et "Abi" (Éric Abidal). J'aurais pu également féliciter Cristiano. Mais c'est à chaque fois pareil. L'émotion monte et je perds le fil.» Alors Lionel Messi se rattrape dans les colonnes de France Football ce vendredi. Et, l'homme n'est pas blasé...
Autres articles
-
Mondial 2026 : blessé au genou, Édouard Mendy forfait pour le prochain match du Sénégal
-
Mondial 2026 : l’Angleterre tenue en échec par le Ghana
-
Lutte : après ses coups portés à Lac de Guiers 2, Prince écope d’un an de suspension dont six mois ferme
-
Lutte : Jambaar Productions officialise le choc des générations Gris Bordeaux – Diop 2
-
Mondial 2026 : Deschamps rentre en France après le décès de sa mère




Mondial 2026 : blessé au genou, Édouard Mendy forfait pour le prochain match du Sénégal


