Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Médaille de bronze aux jeux de la francophonie : Les "Lionnes" empochent une prime de la Fédé de basket



L’équipe nationale de basket des moins de 25 ans a reçu « les félicitations » de la Fédération au Stadium Marius N’diaye pour leur mission accomplie aux jeux de la francophonie qui ont eu lieu en Côte d’ivoire du 21 au 30 juillet.
« La participation de l’équipe nationale A’ féminine est honorable. Avec une médaille de bronze remportée en côte d’ivoire, elle a réalisé la meilleure performance africaine devant des nations d’Europe. Mieux, de la 11e place à Nice, en 2013, elles ont permis au Sénégal de terminer au 3e rang , à l’issue du tournoi de basket ». ont applaudit les membres de la Fédé de basket.
C’est dans la même  lancée que les autorités du Basketball sénégalais ont donné une prime fédérale aux "Lionnes" et à l’ensemble des membres de l’équipe. Ces derniers, par ailleurs avaient reçu une prime de l’Etat à tous les athlètes sénégalais.
 Très satisfait de leur comportement,les responsables saluent leur « grand mérite ». Ils ajoutent que c’est un bond en avant, car l’objectif est de préparer la relève de l’équipe nationale A.


Mercredi 2 Août 2017 - 17:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter