Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



5ème édition des vieilles pirogues du 16 au 18 décembre à Saly



Le rendez-vous des «Vieilles Pirogues» initié par l'Association Tapis Vert, vise «à braquer les projecteurs sur la petite côte sénégalaise».
 
La 5ème édition aura lieu les 16, 17 et 18 Décembre prochain. «C'est dans les rues de Saly que la fête va commencer avec plusieurs animations musicales dans l'axe principal dont un podium hip hop dédié aux jeunes artistes de la petite côte» avant que le site officiel du festival n’ouvre ses portes le samedi à 16 heures pour la grande soirée de concerts.

La journée du 18 décembre sera axée sur la jeunesse avec les ateliers Master Class sur la professionnalisation du métier d'artiste,…

Active depuis 2011, l'Association Tapis Vert, présidée par «Iboulaz» développe «des actions à caractère culturel tout au long de l'année pour faire de Saly à la fois une vitrine culturelle».

Le nom "Vieilles Pirogues" fait référence au "Festival des Vieilles Charrues" organisé en France depuis plus de 25 ans et «devenu aujourd'hui l'un des plus grands évènements musicaux en Europe mobilisant plus de 500.000 personnes chaque année», lit-on dans le communiqué parvenu à Pressafrik.com. 


Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter