La déclaration de patrimoine est prescription de la loi prévue pour le moment pour le président de la République et non pour les autres personnalités du pays. Selon Abdou Latif COULIBALY ce sont là des propos qu’il a tenus et qu’un journaliste lui a opposé l’option de la déclaration de patrimoine prévue par les Assises nationales pour toutes les personnalités et M. COULIBALY de répondre qu’il préfère s’en tenir à la loi et à ses prescriptions et non aux Assises nationales qui ne sont pas la loi. Voilà des précisions apportées dans l’émission Opinion sur Walf Tv et FM par le nouveau militant de l’Apr, ministre de la bonne gouvernance et porte-parole du gouvernement sur des propos prêtés à lui et qui ont fait polémique récemment.
Autres articles
-
Bilan de tournée : le Sénégal oriental au cœur des priorités nationales
-
Kédougou : Bassirou Diomaye Faye au chevet des troupes et des infrastructures
-
Affaire des supporters Sénégalais détenus au Maroc-Sénégal : le parquet de Rabat dément la grève de la faim, la défense fustige un communiqué « lunaire »
-
Tournée politique : Sonko "refuse catégoriquement la couverture médiatique de la RTS" (Pape Alé Niang)
-
Tournée politique : à Fass, Sonko promet des solutions aux manques d’infrastructures et met en garde contre toute gestion frauduleuse




Bilan de tournée : le Sénégal oriental au cœur des priorités nationales


