Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Accompagné de Lavezzi, Higuain s’embrouille en sortant de boîte

De sortie avec Ezequiel Lavezzi, Gonzalo Higuain a eu maille à partir avec un compatriote à la sortie d’une discothèque d’Ibiza…De sortie avec Ezequiel Lavezzi, Gonzalo Higuain a eu maille à partir avec un compatriote à la sortie d’une discothèque d’Ibiza…



 

Suffisamment en tout cas selon Marca  pour que Gonzalo Higuain perde ses nerfs après qu’un fan lui ait demandé une photo. Ou plutôt après qu’un jeune homme lui ait lancé «Allez, t’es même pas capable de mettre un penalty» suite au refus de l’ancien Madrilène de faire la photo avec le fan. Une attaque qui fait notamment référence au penalty manqué lors de la finale de la Copa America face au Chili et qui n’a pas manqué de faire réagir «Pipita»…

Higuain s’est alors emporté. «Tu ne me parles pas comme ça», a-t-il notamment crié, en montrant les poings. Et le ton est encore monté lorsqu’il s’est aperçu que la scène était filmée par l’insolent. «Supprime la vidéo ou je vais t’arracher la tête», lui a-t-il notamment lancé, de plus en plus menaçant, obligeant ses amis à le retenir avant de l’emmener jusqu’à une fourgonnette noire aux vitres teintées. Vivement que les vacances se terminent…



Jeudi 23 Juillet 2015 - 12:22


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter