Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Affaire Boubacar Seye: Vers l'ouverture d'une information judiciaire



Affaire Boubacar Seye: Vers l'ouverture d'une information judiciaire
Le parquet compte demander l'ouverture d'une information judiciaire contre Boubacar Sèye, président de l'Ong Horizon sans frontière, arrêté vendredi dernier pour diffamation, selon Libération online. Une démarche que les avocats de ce dernier considèrent comme une manière de faire taire leur client. Déféré ce lundi, le président d'Horizon sans frontières a obtenu un retour de parquet après avoir passé la journée dans la cave du Palais de Justice. Il fera sans doute face à un juge d'instruction demain.

Boubacar Sèye, président de « Horizon sans Frontières », a été arrêté vendredi à l’Aéroport international Blaise Diagne. Il a accusé le gouvernement du Sénégal d’avoir détourné des milliards FCFA qui ont été alloués par l’Union européenne pour lutter contre l’émigration clandestine.

Salif SAKHANOKHO

Lundi 18 Janvier 2021 - 17:42


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Samba le 18/01/2021 18:23
Franchement il n'a qu'à donner ses preuves
Si il en a

2.Posté par Tomas Gomis le 18/01/2021 19:49
Des immigres qui ont passe leur vie En Europe sans ríen retourne Au Senegal en crean des ONG FICTIF en gueulant dans les reseaux sociáux en diamante en racontant des mensonge pour leur interet .quil soit condamne lourdement

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter