Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Aliou Cissé : «Pourquoi j’ai aligné Diao Baldé contre la Colombie»

L'entraîneur de l'équipe nationale de Football Sénégalaise sort de son mutisme pour parler du cas de l'attaquant des "Lions",Keïta Diao Baldé. Aliou Cissé tient à préciser qu'il n'a cédé à aucune pression en titularisant Keïta Diao Baldé contre la Colombie (1-0), troisième et dernier match de groupe du Sénégal au Mondial.



Prenant le contrepied de ses détracteurs, Aliou Cissé, qui , dit-on , a cédé à la pression populaire sur le cas Diao Baldé répond à ses détracteurs. Le coach des "Lions" de la Teranga affirme qu'il ne reconnait qu'une seule pression: celle de "l'impératif de résultats et de performance".

"Mes choix sont dictés par les impératifs de résultats et de performance de mon équipe et ce,quelles  que soient les situations.C'est la seule pression qui du sens pour moi. Baldé Keita, comme tous les joueurs alignés durant  notre campagne, correspond à des choix stratégiques. il y avait 23 joueurs capables de jouer à tout moment et c'est ça la force collective et c'est aussi ça la force de l'équipe du Sénégal", a tenu à répondre le successeur d'Alien Giresse.


Jeudi 26 Juillet 2018 - 12:37


div id="taboola-below-article-thumbnails">