Made By Basketball (MBB) a enfin trouvé la clé. Ce mardi, la franchise sud-africaine a décroché sa toute première victoire dans la Conférence Nil de la Basketball Africa League (BAL), lors de la troisième journée, en battant de justesse Nairobi City Thunder sur le score serré de 75 à 74.
Après deux revers frustrants, les Sud-Africains se relancent dans la course aux Finals 8, affichant une belle détermination face à des Kenyans toujours en quête de repères.
Avec cette troisième défaite consécutive, Nairobi City Thunder sombre un peu plus dans cette campagne, laissant planer le doute sur ses chances de qualification.
Cette victoire, acquise dans les dernières secondes d'un match à haute intensité, pourrait être un tournant pour MBB, désormais regonflé à bloc pour aborder les prochaines échéances avec ambition. À l'inverse, la formation kenyane devra réagir très vite pour ne pas quitter la compétition prématurément.
Autres articles
-
CAN féminine 2026 : le Malawi crée la sensation et bat le Nigeria, champion en titre
-
CAN féminine 2026 : la Zambie inflige un 6-0 à l'Égypte et met la pression sur le Nigeria
-
Dakar 2026 à J 100 : la ministre de la Jeunesse mobilise la Casamance pour les JOJ
-
Élection à la présidence de la FSF : le verdict du TAS attendu avant le 21 août 2026
-
Equipe de France: Zinedine Zidane se dit «prêt pour relever le défi»





CAN féminine 2026 : le Malawi crée la sensation et bat le Nigeria, champion en titre


