Made By Basketball (MBB) a enfin trouvé la clé. Ce mardi, la franchise sud-africaine a décroché sa toute première victoire dans la Conférence Nil de la Basketball Africa League (BAL), lors de la troisième journée, en battant de justesse Nairobi City Thunder sur le score serré de 75 à 74.
Après deux revers frustrants, les Sud-Africains se relancent dans la course aux Finals 8, affichant une belle détermination face à des Kenyans toujours en quête de repères.
Avec cette troisième défaite consécutive, Nairobi City Thunder sombre un peu plus dans cette campagne, laissant planer le doute sur ses chances de qualification.
Cette victoire, acquise dans les dernières secondes d'un match à haute intensité, pourrait être un tournant pour MBB, désormais regonflé à bloc pour aborder les prochaines échéances avec ambition. À l'inverse, la formation kenyane devra réagir très vite pour ne pas quitter la compétition prématurément.
Autres articles
-
CAN 2025 : Assane Diao forfait après une blessure au biceps fémoral
-
Equipe du Sénégal : Assane Diao a voyagé avec les "Lions"
-
CAN 2025 : les « Lions » sont bien arrivés à Tanger
-
Côte d’Ivoire : Sébastien Haller forfait pour la CAN, Evann Guessand le remplace
-
CAN 2025- Maroc : «Le Sénégal est le grand favori de la compétition», assure Habib Beye





CAN 2025 : Assane Diao forfait après une blessure au biceps fémoral


