Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Babacar Ngom ne va pas se représenter pour un nouveau mandat à la tête du CIS



Babacar Ngom ne va pas se représenter pour un nouveau mandat à la tête du CIS
Le Club des Investisseurs sénégalais (Cis) va tenir son assemblée le samedi 14 janvier 2023, générale annuelle à Dakar. Une assemblée générale qui risque de connaitre une atmosphère de séparation.

En effet, selon le journal Le Témoin, le Pdg du Groupe Sedima et actuel président du Club des investisseurs sénégalais (Cis), a décidé de ne pas briguer un second mandat. Selon un membre du Cis, l’honorable Babacar Ngom Sedima aurait confié à ses proches sa volonté de quitter la présidence de cette prestigieuse structure. Et la même source de confirmer que Babacar Ngom s’est dit convaincu que d’autres profils très compétents assureront la relève pour la pérennité de l’œuvre. 

Rappelons-le, le Club des investisseurs sénégalais (Cis) reste et demeure toujours le bébé de Pape Babacar Ngom qui l’a porté sur les fonds baptismaux et l’a couvé. En compagnie d’autres champions sénégalais de l’économie, le patron de la Sedima comme on l’appelle a réussi à promouvoir le Club jusqu’à ce qu’il devienne un acteur dans l’appareil d’Etat en matière de développement économique du pays. 

AYOBA FAYE

Jeudi 12 Janvier 2023 - 08:45


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter