Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Barack Obama : Sa fille Malia demandée en mariage contre des... animaux

Les Obama ne font pas que rêver l'Amérique. À des kilomètres de là, Felix Kiprono, un avocat kenyan, est fou amoureux de la fille aînée du président : Malia. La preuve ? Fou de la ravissante et influente adolescente depuis des années, il a proposé de l'épouser en échange de... 50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres, comme il l'a expliqué au journal local The Nairobian.



Le président américain, dont le père est né là-bas, aura-t-il un beau-fils kenyan ? C'est en tout cas ce que souhaite de tout coeur Felix Kiprono, tombé amoureux de la jolie Malia (16 ans) en 2008 lors de la première campagne présidentielle de Barack Obama. "Pour tout vous dire, je ne suis sorti avec personne depuis et j'ai promis de lui être fidèle. J'ai confié ça à ma famille et ils sont prêts à m'aider", a déclaré dans une interview celui qui avait déjà fait parler de lui en 2014 avec une pétition pour remplacer le président Uhuru Kenyatta par son vice-président, William Ruto.


Une aide qui concerne en fait son offre pour devenir l'époux de Malia. Car Felix Kiprono propose 50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres pour le mariage, en forme de dot. Il veut lui offrir une "vie simple" : "J'apprendrai à Malia à traire une vache, à cuisiner l'ugali et à préparer le mursik comme toutes les autres femmes Kalenjin", imagine-t-il. Réponse - peut-être - dans quelques semaines puisque Barack Obama doit venir au Kenya en juillet pour une première visite officielle dans son pays d'origine.


Jeudi 28 Mai 2015 - 17:51


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter