Le Secrétaire général du parti socialiste (Ps) va se soumettre à la décision de la coalition Benno siggil senegaal sur son candidat choisi pour la représenter à la présidentielle de 2012. Dans une interview accordée au journal l’Observateur, Ousmane Tanor Dieng a confié que s’il n’est pas choisi comme candidat de Benno, il ne se présentera pas comme candidat du Ps. «Vous en pouvez pas être dans une procédure et dire que si ce n’est pas moi, je n’accepterai pas» a soutenu le Sg du Ps. Ousmane Tanor Dieng de rappeler que «le candidat qui sera choisi ne sera pas le candidat du Ps, de la Ld ou de l’Afp, il sera à la fois le candidat du Ps, de l’Afp, du Pit et de l’ensemble de la coalition» c’est en ce moment précis que « tout le monde s’y retrouvera » et de conclure qu’ «il faut donc dépasser la personnalisation du problème» de la candidature unique de Benno Siggil Seengaal».
Autres articles
-
Bilan de tournée : le Sénégal oriental au cœur des priorités nationales
-
Kédougou : Bassirou Diomaye Faye au chevet des troupes et des infrastructures
-
Affaire des supporters Sénégalais détenus au Maroc-Sénégal : le parquet de Rabat dément la grève de la faim, la défense fustige un communiqué « lunaire »
-
Tournée politique : Sonko "refuse catégoriquement la couverture médiatique de la RTS" (Pape Alé Niang)
-
Tournée politique : à Fass, Sonko promet des solutions aux manques d’infrastructures et met en garde contre toute gestion frauduleuse




Bilan de tournée : le Sénégal oriental au cœur des priorités nationales


