Présentement en vacances au Sénégal, Sadio Mané est revenu sur sa première saison « compliquée » au Bayern Munich, marquée par une blessure et un accrochage avec un coéquipier.
« Les vacances ? Ça se passe bien. Je suis avec la famille et, en même temps, je me repose. C’était une saison très compliquée, mais ça arrive parfois dans la vie d’un être humain, comme moi. Ce n’est pas une surprise parce que je m’attendais que les choses soient un peu compliquées. C’est normal. Nous sommes des footballeurs qui aiment relever les défis, et le Bayern est un gros défi. C’est à moi de tout faire pour relever ce défi », a déclaré l’attaquant des « Lions » au cours d’une interview avec la 2STV.
Et pour la première fois depuis son accrochage avec son partenaire bavarois Leroy Sané, Sadio Mané est revenu sur cet épisode qui a beaucoup plus compliqué son adaptation en Bavière.
« Je n’ai jamais aimé le confort. Mais ce genre d’incident peut arriver. C’est passé. On a pu régler ce petit problème. Dès fois, c’est bien de régler certains problèmes, mais peut-être pas avec cette manière. C’est dernière nous. Maintenant, on va essayer de se battre tous ensemble pour aider le club à atteindre ses objectifs la saison prochaine. Si tout va bien, je vais retourner au Bayern », a confié le champion d’Afrique 2022.
« Les vacances ? Ça se passe bien. Je suis avec la famille et, en même temps, je me repose. C’était une saison très compliquée, mais ça arrive parfois dans la vie d’un être humain, comme moi. Ce n’est pas une surprise parce que je m’attendais que les choses soient un peu compliquées. C’est normal. Nous sommes des footballeurs qui aiment relever les défis, et le Bayern est un gros défi. C’est à moi de tout faire pour relever ce défi », a déclaré l’attaquant des « Lions » au cours d’une interview avec la 2STV.
Et pour la première fois depuis son accrochage avec son partenaire bavarois Leroy Sané, Sadio Mané est revenu sur cet épisode qui a beaucoup plus compliqué son adaptation en Bavière.
« Je n’ai jamais aimé le confort. Mais ce genre d’incident peut arriver. C’est passé. On a pu régler ce petit problème. Dès fois, c’est bien de régler certains problèmes, mais peut-être pas avec cette manière. C’est dernière nous. Maintenant, on va essayer de se battre tous ensemble pour aider le club à atteindre ses objectifs la saison prochaine. Si tout va bien, je vais retourner au Bayern », a confié le champion d’Afrique 2022.
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes




Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


