Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Bombardier et le Ramadan : "Je ne sais pas pour les autres mais à mon niveau…"



Bombardier et le Ramadan : "Je ne sais pas pour les autres mais à mon niveau…"
Le tombeur de Balla Gaye 2 prépare activement sa prochaine sortie contre Modou LO, le 25 juillet prochain. «Je ne sais pas pour les autres mais, à mon niveau, c’est très difficile de préparer un combat durant le mois de Ramadan. Le planning d’entraînement change», dit le «roi des arènes» qui précise qu’il «s’entraine le matin de très bonne heure et le soir, pour éviter de perdre beaucoup d’énergie».

 
Dans tous les cas, « c’est terminé », sert Bombardier qui affirme que «c’est la première fois qu’il prépare un combat en plein mois de jeûne ». D’habitude, sert-il : «mes combats se déroulent au mois de juin ou en début juillet ». Et son «souhait était de lutter le 7 juin comme initialement prévu ». Ainsi, « je pourrais mieux me consacrer à mon jeûne », souligne le lutteur de Mbour dans "Sunu Lamb". Se prononçant sur sa prochaine sortie contre le Rock des Parcelles Assainies, le Mbourois d’assurer que « le Promoteur (Matar Diop) déraille… ».


Ce, d’autant plus qu’indique le lutteur, «Soubatel n’a pas encore respecté toutes les clauses du contrat ».

 
« Si les gens pensent que mon combat contre Modou LO sera facile, ils se trompent. Modou LO est un lutteur complet. Face à lui, je prendrais toutes mes dispositions », sert Bombardier qui affirme être resté au Sénégal pour préparer son combat sur décision de son staff. Ce, au moment où Modou LO a préféré les Etats-Unis. 


Lundi 6 Juillet 2015 - 14:06


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter