Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Catherine Jacob : Après avoir côtoyé les vampires, elle fait la ''Revoluciòn''



Catherine Jacob : Après avoir côtoyé les vampires, elle fait la ''Revoluciòn''
La dernière fois que nous avions aperçu la comédienne Catherine Jacob, c'était au premier rang du défilé de Jean-Luc Amsler où Isabelle Adjani a ébloui le podium. Marraine populaire et épicurienne du champagne Nicolas Feuillatte, Catherine Jacob reprend, à l'heure des dernières vendanges, le chemin des studios.

En effet, comme l'annoncent nos confrères de Télé 7 Jours, la comédienne tourne actuellement à Lille et dans ses alentours une fiction pour France 3 signée Elisabeth Rappeneau. Catherine Jacob y tiendra le rôle principal. Ce téléfilm intitulé Revoluciòn raconte l'histoire d'une jeune Cubaine qui débarque dans un petit village français et qui va bouleverser la vie bien réglée de la famille Martin. Une fiction à découvrir dans le courant de l'année 2013 !

Rappelons que nous retrouverons également l'actrice à l'affiche de Livide, un film de vampires de Julien Maury et Alexandre Bustillo qui devrait surprendre, à partir du 2 novembre, dans les salles obscures. Catherine Jacob y donnera la réplique à Marie-Claude Pietragalla, Chloé Coulloud, Félix Moati et Béatrice Dalle.
Purepeople.com


Jeudi 11 Octobre 2012 - 10:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine