Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Commune de Biscuiterie: Abdoulaye Diouf Sarr fustige la gestion de l'équipe municipale sortante

En caravane dans la commune de Biscuiterie, le ministre de la Santé et candidat tête de liste de la coalition au pouvoir, Benno Bokk Yakaar, pour la ville de Dakar, Abdoulaye Diouf a fustigé la gestion de l'équipe municipale sortante dans cette commune. A l'issue d'une promenade dans les grandes artères de cette commune dont le maire

sortant, Mouhamed Djibril Wade, se trouve actuellement au Cameroun pour les besoins de la Can en sa qualité de président de la Ligue sénégalaise de football, Abdoulaye Diouf Sarr a fait un clin d'œil aux commerçants, aux femmes et aux agents de la ville de Dakar.



Commune de Biscuiterie: Abdoulaye Diouf Sarr fustige la gestion de l'équipe municipale sortante
Faisant le point de cette journée de campagne dans cette commune de Biscuiterie couronnée
par une visite de courtoisie chez le doyen El Hadj Mansour Mbaye, président des communicateurs traditionnels du Sénégal, Abdoulaye Diouf Sarr a fustigé la gestion de l'équipe municipale sortante dans cette commune qui, selon lui, « n'a pas su de manière véritablement rationnelle et normale prendre en charge, ne serait-ce que les toilettes du marché, ce qui constitue un véritable problème ». 

Poursuivant ses propos, le candidat à la ville de Dakar a tenu à rassurer les commerçants que ce problème sera bientôt un vieux souvenir.

« Dans le cadre de notre programme Dakar bu bess, nous avons prévu un volet de modernisation des marchés qui respecte les normes avec une prise en compte de la dimension hygiène et sécurité, le tout accompagné d'un dispositif sanitaire pour les commerçants mais aussi les clients quand il y aura un problème de santé », a-t-il annoncé.

Il ajouter à l'endroit des femmes commerçantes de cette commune: « L'autre élément important de notre programme concerne aussi l'autonomisation des femmes. Sous ma gestion, la ville de Dakar va mettre en place un fonds qui va prendre en charge le financement des femmes à des taux quasi nuls pour les pousser vers l'autonomisation. Le Dakar que nous voulons, c'est un Dakar qui crée de la richesse, de l'emploi mais qui prend en charge aussi les préoccupations des femmes'', dit-il dans les colonnes de Sud Quotidien.


Samedi 15 Janvier 2022 - 15:15


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter