Le Jaraaf et Génération Foot, représentants du Sénégal dans les compétitions africaines de clubs, connaissent désormais leurs adversaires.
Champion de Ligue 1 cette saison, le Jaraaf fera son retour en Ligue des Champions africaine en affrontant, au premier tour préliminaire, la formation camerounaise de la Colombe Sportive du Sud. Le club dakarois avait été éliminé au deuxième tour de l’édition 2019 par le Wydad Casablanca.
Vainqueur de la Coupe du Sénégal 2025, Génération Foot disputera la Coupe de la CAF et sera opposé en phase préliminaire à l’Académie Amadou Diallo de Côte d’Ivoire.
Le tirage au sort des compétitions interclubs s’est tenu ce samedi en Tanzanie.
Autres articles
-
Teungueth FC sacré champion de Ligue 1, l'AS Cambèrène et la Sonacos reléguées
-
Passation au ministère de la Jeunesse et des Sports : Djirèye Clotilde Coly prône la continuité et l'engagement
-
Diplomatie sportive : Le président de la FSF, Abdoulaye Fall, va inaugurer un sommet à Atlanta avant le Mondial
-
Reug Reug charge Boy Niang 2 : « C’est moi qui vais décider dans l’enceinte »
-
Mercato Real Madrid : la sortie lourde de sens du père d’Erling Haaland




Teungueth FC sacré champion de Ligue 1, l'AS Cambèrène et la Sonacos reléguées


