Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Côte d'Ivoire: le maillot de Drogba a failli lui coûter la vie



Côte d'Ivoire: le maillot de Drogba a failli lui coûter la vie
Avant-hier  samedi, il s'en est fallu de peu pour qu'un homme ne trouve la mort dans les tribunes du stade Felix Houphouët Boigny. Les policiers l'ont délivré in extremis des bras de ses envahisseurs. Une foule de supporters s'est jetée sur cet homme, le ruant de coups alors qu'il venait de recevoir un maillot offert par Didier Drogba en personne.

A la fin du match Didier Drogba et ses compagnons ont procédé à la traditionnelle salutation du public dans les tribunes. A cette occasion le capitaine des « Eléphants » en a profité pour lancer dans l'air son maillot à un de ses nombreux fans.
Sauf que Didier Drogba sans le vouloir, par son geste allait causer le malheur de celui-ci. Les autres supporters se sont immédiatement jetés sur cet homme âgé d'une vingtaine d'année, tentant d'arracher de force le maillot de la vedette, et comme l'individu à la fois heureux et malheureux sur cette action résistait, ces derniers ont changé d'avis, en commençant par le tabasser cette fois-ci.

Heureusement des policiers et les stadiers ont suivi l'action. Ils se sont donc précipités pour le secourir en l'amenant à l'entrée des vestiaires pour qu'il y trouve refuge. L'infortuné était dans un certain état et avait les ailes du nez qui battaient sans relâche telle une dyspnée, car ses envahisseurs le suffoquaient. Il a à la fin caché le trésor sous son tee-shirt avant de pouvoir sortir.

Dépêche

Lundi 14 Octobre 2013 - 13:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Schanz le 26/11/2013 03:37
J'aime leurs maillots la saison dernière. Seront http://www.maillotdefr.com/ vendre leurs maillots copie pas cher il?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter