Arrêté par les agents de la Division spéciale de cybersécurité juste après sa sortie des locaux du Pool judiciaire financier, Abdoulaye Ndiaye, chargé de la communication du maire des Agnam Farba Ngom, a été placé sous mandat de dépôt depuis le vendredi 28 février. Selon nos confrères de senenews, son procès en flagrant délit est prévu pour demain mardi 4 mars 2025.
Son avocat, Me Ousmane Thiam avait confié à Seneweb que « Abdoulaye Ndiaye n’avait pas fait l’objet d’un retour de parquet. Il a été placé sous mandat de dépôt le vendredi 28 février dernier pour diffusion de fausses nouvelles ».
A noter qu’Abdoulaye Ndiaye était convoqué depuis le 22 janvier, une convocation à laquelle il avait refusé de déférer. Après avoir quitté Dakar, il avait coupé tout contact, aussi bien physique que téléphonique.
Son avocat, Me Ousmane Thiam avait confié à Seneweb que « Abdoulaye Ndiaye n’avait pas fait l’objet d’un retour de parquet. Il a été placé sous mandat de dépôt le vendredi 28 février dernier pour diffusion de fausses nouvelles ».
A noter qu’Abdoulaye Ndiaye était convoqué depuis le 22 janvier, une convocation à laquelle il avait refusé de déférer. Après avoir quitté Dakar, il avait coupé tout contact, aussi bien physique que téléphonique.
Autres articles
-
Au nom du peuple et de la République : Mesdames et Messieurs les députés, opposez-vous ! Par Cheikhou Oumar Sy et Théodore Chérif Monteil
-
Hydraulique rurale : le ministre Cheikh Tidiane Dièye inaugure de nouvelles infrastructures à Gorou, Ndiébel et Fass Gossas
-
Télécoms : Le Sénégal et la Gambie signent un protocole d’accord pour renforcer leur coopération numérique et postale
-
Révision constitutionnelle : Alioune Tine réclame un consensus et met en garde le pouvoir
-
Diplomatie : Diomaye nomme Thione Niang en qualité d'ambassadeur itinérant de la République du Sénégal




Au nom du peuple et de la République : Mesdames et Messieurs les députés, opposez-vous ! Par Cheikhou Oumar Sy et Théodore Chérif Monteil


