La bombe lâchée le 21 novembre par un arrêté du ministre des sports, Mbagnick Ndiaye qui dissout la Fédération Sénégalaise de Basket (FSB). Et ce, pour deux (2) ans en remplaçant Baba Tandian et Cie par un comité de normalisation dirigée par le Président du Conseil d’Administration (PCA) de la Serigne Mboup, PCA de la Société Africaine de Raffinage (SAR).
L’ex-président de la défunte FSB qui avait dit apprendre sa destitution dans la rue, sort de sa réserve ce mardi. En effet, Baba Tandian tient une conférence de presse ce matin à 11h00 au siège de la fédération sise au stadium Marius Ndiaye.
L’ex patron du basket sénégalais va se prononcer sur la dissolution de la FSB ayant aboutie à la mise en place d’un comité de normalisation, lit-on dans un communiqué parvenu à notre rédaction.
Autres articles
-
CAN 2025 : la Tunisie et la Tanzanie se qualifient pour les huitièmes de finale
-
Bénin- Sénégal (CAN 2025) : le onze de départ des « Lions » avec Abdoulaye Seck, El Malick Diouf et Habib Diallo
-
CAN 2025 : «L’organisation est catastrophique», le sélectionneur de l’Afrique du Sud dénonce le «chaos» de l’édition au Maroc
-
«On aurait pu remplir l’équivalent de 300 ans de Coupes du monde» : le patron de la Fifa répond sur la polémique du prix des billets
-
CAN 2025: l'Afrique du Sud bat le Zimbabwe et file en 8e de finale




CAN 2025 : la Tunisie et la Tanzanie se qualifient pour les huitièmes de finale


