Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

ESPAGNE: Manifestation à Barcelone pour défendre l'autonomie de la Catalogne



Espagne
0
En Espagne, le jour même où le Tribunal constitutionnel de Madrid rendait son jugement sur le statut d'autonomie de la Catalogne, en grande partie rabotée, les dirigeants de la région ont appelé les Catalans à manifester contre ce verdict. Un verdict qu'ils estiment injuste. Ils étaient plusieurs centaines de milliers de manifestants dans les rues de Barcelone samedi 10 juillet.
Une manifestation a réuni le 10 juillet 2010 un million de personnes dans les rues de Barcelone pour défendre le statut d'autonomie élargi de la Catalogne, récemment remis en cause par la justice espagnole.
Reuters/Gustau Nacarino


Source : http://www.rfi.fr/europe/20100710-manifestation-ba...

gremminger

Samedi 10 Juillet 2010 - 22:37


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter