"Lorsque la gauche radicale ne peut pas gagner par le biais d'un vote démocratique, elle abuse du système judiciaire pour emprisonner ses opposants. C'est son mode opératoire à travers le monde", écrit Elon Musk sur son réseau social X.
Dans un autre poste, le patron de Tesla et de SpaceX a ajouté : "Il y aura un retour de bâton, comme avec les attaques judiciaires menées contre le président Trump".
La cheffe de file de l'extrême droite française Marine Le Pen voit ses chances de se présenter à la présidentielle de 2027 sérieusement compromises, après avoir été condamnée lundi à cinq ans d'inéligibilité pour détournement de fonds publics et à une peine d'emprisonnement de quatre ans, dont deux ferme aménagés sous bracelet électronique.
Donald Trump est le premier président de l'histoire des États-Unis à être officiellement un repris de justice, pour une affaire de paiements cachés à une star de films X.
Autres articles
-
Iran-États-Unis: les négociations vont se poursuivre «en début de semaine prochaine», affirme Trump
-
Bande de Gaza: les personnes âgées, victimes invisibles du drame palestinien
-
France : les députés approuvent la création d’un «droit à l’aide à mourir»
-
Les Clinton vont témoigner dans le cadre de l'enquête de la Chambre des représentants sur Epstein
-
Perquisition dans les locaux du réseau social X en France, Elon Musk convoqué par le parquet de Paris




Iran-États-Unis: les négociations vont se poursuivre «en début de semaine prochaine», affirme Trump


