Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

En Namibie, un ministre suspecté de viols démis de ses fonctions



Un ministre namibien faisant l'objet, selon les médias locaux, d'une enquête pour viols a été démis de ses fonctions, a annoncé la présidence de ce pays d'Afrique australe, dimanche dernier, 27 avril 2025. 

Le ministre de l'Agriculture Mac-Albert Hengari, nommé le mois dernier, est le suspect d'une enquête, a confirmé la porte-parole de la police namibienne aux médias locaux qui ont rapporté des accusations de viols à son encontre de la part d'une mineure.

"La présidente Netumbo Nandi-Ndaitwah a relevé Mac-Albert Hengari de ses fonctions de ministre de l'Agriculture, de la Pêche, de l'Eau et de la Réforme agraire. Cette mesure prend effet le mercredi 23 avril 2025, date à laquelle Mac-Albert Hengari aurait dû présenter sa démission", indique un communiqué de la présidence diffusé sur les réseaux sociaux.

Aminata Diouf

Mercredi 30 Avril 2025 - 17:29


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter