Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Exposition «Vie Absolue» : QNET étale ses tentacules au Sénégal

L’initiative de QNET, une société asiatique qui a initié une l’exposition «Vie Absolue» est à saluer. C’est l’avis du ministre de la Jeunesse, Pape Gorgui Ndong, lors du lancement ce matin de cet événement qui prendra fin demain vendredi. Le ministre s’est montré d’autant plus satisfait que l’entreprise envisage de s’installer au Sénégal.



Exposition «Vie Absolue» : QNET étale ses tentacules au Sénégal

QNET envisage de s’installer au Sénégal. En effet, le représentant de cette société asiatique, leader dans le domaine de la vente en directe, a lors de l’ouverture de son exposition «Vie Absolue » de ce matin, à Dakar, fait état de son désir de participer au développement de la jeunesse sénégalaise.
 

«C’est une grande joie de voir cette jeunesse s’inscrire dans une dynamique de globalisation. C’est sur cette base que QNET prend le volet pour véritablement participer dans cette dynamique de développement», a déclaré David Sharma son représentant, lors de lors du lancement de cet événement.
 

Et d’ajouter : «Notre prière est de nous établir au Sénégal afin de participer à son développement à travers sa jeunesse si dynamique et si entreprenante».
 

Cette déclaration a ravi le ministre de la Jeunesse, Pape Gorgui Ndong venu présider l’ouverture de cette exposition qui doit durer 2 jours. Ce dernier a salué la mobilisation de QNET «pour une jeunesse utile, pour des initiatives utiles». D’autant plus que, poursuit-il, «malheureusement, quelques part dans ce monde, une jeunesse est utilisée et mal utilisée».
 

Selon lui, ce désir de QNET est facile à concrétiser dans notre pays car, informe-t-il, «l’Etat du Sénégal est en train de mettre en place tous les mécanismes nécessaires, tout le dispositif pour permettre à la jeunesse sénégalaise d’être dans des conditions ou un cadre idéal pour l’épanouissement économique et social».
 

L’exposition «Vie Absolue» a permis de faire découvrir aux Sénégal, une gamme de produits, aussi bien naturels que technologiques qui peuvent contribuer une vie saine et épanouie.
 

QNET, enregistrée à Hong Kong, a été fondé en 1998. Présente dans 25 pays, ses produits sont distribués dans plus de 100 pays et compte 5 millions de distributeurs et de clients à travers le monde.
 



Ousmane Demba Kane

Jeudi 5 Octobre 2017 - 21:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter