PressAfrik qui suit de près le litige foncier de Keur Balla, dans la zone de Lac Rose, a appris l'arrestation de quatre (04) membres de l'association des propriétaires des terrains de Bénoba Café. Il s'agit de messieurs Papa Diogou Sokhna, Ousmane Guèye, Oumar Ly, Alioune Ndiaye.
Joint au téléphone, un des membres de ladite organisation a fait le point. " M.Sokhna et trois (03) autres personnes ont organisé une réunion hier dimanche dans le domicile d'un marabout á Keur Balla, pour definir la conduite á tenir. C'est au cours de cette rencontre que le commandant du commissariat du village Keur Marème Mbengue a appellé au téléphone M.Sokhna pour lui signifier qu'il a été convoqué au commissariat ce lundi en même temps que les trois autres responsables qui participaient à la réunion", a expliqué notre intinterlocuteur.
Qui a poursuivi: " Ils sont allés repondre á la convocation ce lundi. A leur grande surprise, ils ont été arrêtés sur ordre du Procureur".
Notre source d'informer qu'aux derniéres nouvelles, les mis en cause se trouvaient dans le vehicule de la police pour une destination inconnue.
Les membres de l'association ne comptent pas se laisser faire. Ils annoncent qu'ils seront au chevet de leurs camardes dés demain, mardi.
Autres articles
-
[DIRECT] - Déguerpissement au marché, la colère noire des commerçants.
-
Accès à l’eau potable : Diomaye appelle à une «meilleure coordination des initiatives pour éviter la dispersion»
-
Soudan : plus de 1800 viols recensés depuis le début de la guerre civile en avril 2023
-
Dakar : un chef d’entreprise placé en garde à vue pour «abus de confiance» sur environ 292 millions FCFA
-
Mbacké : un maillage sécuritaire salué par les populations





[DIRECT] - Déguerpissement au marché, la colère noire des commerçants.


