PressAfrik qui suit de près le litige foncier de Keur Balla, dans la zone de Lac Rose, a appris l'arrestation de quatre (04) membres de l'association des propriétaires des terrains de Bénoba Café. Il s'agit de messieurs Papa Diogou Sokhna, Ousmane Guèye, Oumar Ly, Alioune Ndiaye.
Joint au téléphone, un des membres de ladite organisation a fait le point. " M.Sokhna et trois (03) autres personnes ont organisé une réunion hier dimanche dans le domicile d'un marabout á Keur Balla, pour definir la conduite á tenir. C'est au cours de cette rencontre que le commandant du commissariat du village Keur Marème Mbengue a appellé au téléphone M.Sokhna pour lui signifier qu'il a été convoqué au commissariat ce lundi en même temps que les trois autres responsables qui participaient à la réunion", a expliqué notre intinterlocuteur.
Qui a poursuivi: " Ils sont allés repondre á la convocation ce lundi. A leur grande surprise, ils ont été arrêtés sur ordre du Procureur".
Notre source d'informer qu'aux derniéres nouvelles, les mis en cause se trouvaient dans le vehicule de la police pour une destination inconnue.
Les membres de l'association ne comptent pas se laisser faire. Ils annoncent qu'ils seront au chevet de leurs camardes dés demain, mardi.
Autres articles
-
PASTEF consacre la journée du 7 décembre aux Martyrs et victimes de la répression
-
Thiaroye Kao : Un homme arrêté pour tentative de viol et production illégale d'eau
-
Hausse des tarifs : l’État saisit le CNRA et rappelle à Canal+ l’obligation de gratuité des chaînes nationales
-
Altercation à Diass : le tribunal condamne à six mois avec sursis le maçon qui a agressé un berger de 70 ans
-
Kaffrine : un incendie détruit trois (3) maisons, du bétail et des vivres à Lour Escale





PASTEF consacre la journée du 7 décembre aux Martyrs et victimes de la répression


