Football / Coupe du monde féminine
Les Etats-Unis ont battu le Brésil aux tirs au but (2-2, 5-3) et se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe du monde féminine, ce dimanche 10 juillet 2011.
Menées 1-0, les Brésiliennes ont égalisé en deuxième période par leur attaquante vedette Marta, auteure d'un doublé au début des prolongations, avant de voir les Américaines égaliser à la 121e minute, juste avant le coup de sifflet final et arracher la qualification après l'échec de Daiane, qui avait déjà marqué contre son camp pour l'ouverture du score.
Les Etats-Unis affronteront la France en demi-finale le mercredi 13 juillet. L'autre match du dernier carré opposera le Japon à la Suède.
Source : http://www.rfi.fr/sports/20110710-mondial-feminin-...
Autres articles
-
La CEDEAO et l'ONU scellent un pacte pour la parité politique en Afrique de l'Ouest.
-
Saint-Louis : Le commissariat de Pikine démantèle un site d'abattage clandestin au foirail
-
Forum de Dakar : Le Japon réitère son engagement pour la sécurité en Afrique lors d'une audience présidentielle
-
Souveraineté et Intégration : Le plan d'action du Président Bassirou Diomaye Faye pour une Afrique stable
-
Soudan: les habitants de l'île de Tuti, déplacés par la guerre, retournent chez eux




La CEDEAO et l'ONU scellent un pacte pour la parité politique en Afrique de l'Ouest.


