Football/Ligue1
Le milieu de terrain beninois Stéphane Sessegnon, qui avait manifesté son intention d'être transféré, a participé jeudi à l'entraînement du Paris Saint-Germain pour la première fois depuis la trêve. L'entraîneur parisien Antoine Kombouaré, qui s'oppose au départ de l'international béninois, a exprimé sa satisfaction de voir le milieu de terrain reprendre sa place dans le groupe.
"Il n'y a pas de conflit, vous savez. Je ne fais pas de politique. Pour moi, c'était surtout de savoir où il en était physiquement. C'est le terrain qui m'intéresse. Le reste, c'est du bla-bla", a déclaré le coach. "S'il vient, c'est qu'il est prêt à rejouer et j'espère qu'il sait que sa place est parmi nous. On a des défis à relever et on a besoin de tout le monde", a ajouté Antoine Kombouaré.
Les joueurs parisiens ont fait un bon accueil à Sessegnon qui a pris part normalement à la séance d'entraînement, au camp des Loges. Le défenseur international français Mamadou Sakho est même venu plaisanter avec le milieu de terrain. Les Parisiens avaient pour consigne de ne pas s'exprimer sur cette affaire à l'issue de la séance. Sessegnon passera des tests physiques mais ne jouera pas contre Agen ce week-end en Coupe de France. "Trop tôt", a jugé Antoine Kombouaré.
Source : http://www.rfi.fr/sports/20110120-sessegnon-retour...
Autres articles
-
Est de la RDC: comment réagit la communauté internationale à l’offensive de l’AFC/M23
-
Commerce: une taxe de 3 euros imposée sur tous les petits colis importés dans l'UE à partir du 1er juillet 2026
-
Tentative de coup d’État au Bénin: le chef de la diplomatie nigériane réagit à l’appui militaire d’Abuja
-
Cameroun: première audience pour 77 personnes arrêtées après les contestations post-électorales
-
Génocide des Tutsi au Rwanda: la Banque de France visée par une plainte




Commerce: une taxe de 3 euros imposée sur tous les petits colis importés dans l'UE à partir du 1er juillet 2026


