Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

FRANCE : DéFICIT: Nicolas Sarkozy veut inscrire l'équilibre budgétaire dans la Constitution française



France : Déficit
0
Alors que l'euro est malmené sur les marchés financiers après la crise grecque, la France se penche sur son déficit. A l'issue de la deuxième conférence nationale sur les déficits publics jeudi 20 mai 2010, le président Nicolas Sarkozy a proposé une réforme de la Constitution française qui obligerait chaque nouveau gouvernement  à prendre des engagements chiffrés sur cinq ans. Nicolas Sarkozy entend, par cette proposition, suivre l'exemple allemand.
Le président Sarkozy lors de la conférence sur les déficits publics, le 20 maii 2010, au palais de l'Elysée.
REUTERS/Laurent Cipriani


Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100520-nicolas-sarkozy...

zidi

Jeudi 20 Mai 2010 - 23:33


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter